Contrôles officiels des exploitations automobiles selon les directives UPSA/AGVS
De nombreuses autorités cantonales ont délégué le contrôle des exploitations automobiles (ateliers de réparation, carrosseries, entreprises de transport, exploitations de machines agricoles et entreprises de construction, ateliers communaux et cantonaux) à l'inspectorat environnemental de l'UPSA (Union professionnelle suisse de l'automobile).
Les contrôleurs UPSA/AGVS de Thommen-Furler AG disposent d'une longue expérience dans le domaine environnemental de l'automobile qui regroupe les thèmes suivants :
- Traitement des eaux usées
- Manutention et entreposage des déchets, des lubrifiants et des produits chimiques
- Recyclage et élimination des déchets spéciaux, des déchets industriels et des déchets soumis à contrôle
- Analyses des déchets et des eaux usées rejetées à la canalisation
- Etc.
Les spécialistes de Thommen-Furler ont été formés, puis ont passé avec succès l'examen de contrôleur de l'inspectorat environnemental UPSA. Ils ont ainsi le droit d'effectuer des contrôles environnementaux dans les entreprises de la branche automobile et des transports.
- Prestations
- /
- Contrôles UPSA/AGVS
Contactez-nous
Avez-vous des questions ou des suggestions ? Prenez contact avec nous ici !
La durabilité en action
Le groupe Thommen-Furler adhère clairement aux principes de la durabilité et les intègre systématiquement dans tous les domaines de l'entreprise. Nous présentons un rapport transparent sur nos émissions de gaz à effet de serre, qui indique les sources des émissions, les objectifs de réduction et les progrès réalisés pour atteindre ces objectifs.
Nous considérons le développement durable comme une responsabilité à long terme pour l'environnement, la société et l'économie. Il est important pour nous d'étayer ces affirmations, c'est pourquoi nous présentons ici les points forts de notre stratégie de durabilité et donc la promotion vers une durabilité continue.