Stations-services KINGSPAN BlueMaster®
Stations-services KINGSPAN BlueMaster® non-étalonnables avec citernes intégrées de 2'500 l, 4'000 l et 5'000 l pour les produits AdBlue® by BASF ou AdBlue® ZeroPCF by BASF.
Les stations-services AdBlue KINGSPAN BLUEMASTER® disposent d’un indicateur de litres calibrable, mais non-étalonnable. Elles ne permettent pas la vente à des tiers.
La station-service avec citerne intégrée de 2'500 l est la référence pour les entreprises de transports avec une consommation en interne du produit AdBlue® by BASF inférieure à 10'000 l par année !
Les stations-services KINGSPAN BLUEMASTER® sont homologuées pour la vente en Suisse (homologation SVTI).
Important : les modèles homologués SVTI commercialisés par Thommen-Furler sont des modèles spéciaux différents de ceux disponibles à l’étranger.
- Les stations-services KINGSPAN BlueMaster® sont disponibles avec le dispositif technique Tech-2 et des citernes intégrées de 2'500 l, 4'000 l et 5'000 l.
- Le dispositif Tech-2 est composé d’un indicateur de prix, d’une pompe immergée, d’un flexible avec dévidoir automatique, d’un chauffage, d’un pistolet automatique pour camion et d’un éclairage.
- Les stations-services KINGSPAN BlueMaster® sont équipées de série avec une télémétrie Tecson (gestion à distance de la citerne).
Important : l’installation, le service d’entretien et le service de dépannage sont assurés par les techniciens de Thommen-Furler AG (24h/7j).
Prix des différents modèles et options sur demande.
Centre de service Automotive
sca(at)thommen-furler.ch
T 032 352 08 21
- AdBlue
- /
- ADBLUE BY BASF |…
- /
- Stations-service
- /
- Stations-services…
Contactez-nous
Avez-vous des questions ou des suggestions ? Prenez contact avec nous ici !
La durabilité en action
Le groupe Thommen-Furler adhère clairement aux principes de la durabilité et les intègre systématiquement dans tous les domaines de l'entreprise. Nous présentons un rapport transparent sur nos émissions de gaz à effet de serre, qui indique les sources des émissions, les objectifs de réduction et les progrès réalisés pour atteindre ces objectifs.
Nous considérons le développement durable comme une responsabilité à long terme pour l'environnement, la société et l'économie. Il est important pour nous d'étayer ces affirmations, c'est pourquoi nous présentons ici les points forts de notre stratégie de durabilité et donc la promotion vers une durabilité continue.