Industrie horlogère : nettoyant spécial pour l’élimination des pâtes à polir
BONDERITE C-NE 6523-1 est une lessive spécialement développée pour l’élimination des pâtes à polir sur lignes de lavage à ultrasons. Il s’agit d’un nettoyant hautes performances, exempt de composant classé CMR et particulièrement recommandé pour l’industrie horlogère.
BONDERITE C-NE 6523-1 a été développé par HENKEL, leader mondial des procédés de collage et de traitements de surfaces, spécifiquement pour les procédés de lavage ultrasoniques de l’horlogerie.
Bénéfices produits :
- produit flexible permettant à la fois le lavage des pièces après polissage ainsi que la finition avant les rinçages en eau déionisée. Le produit redonne de l’éclat à vos pièces.
- pH neutre permettant le lavage de tous les matériaux (or, acier, cuivreux, aluminium…) et facilitant les rinçages (pas de soude ou autres sels)
- forme un film hydrophobe permettant des rinçages de finition facilités et exempts de traces d’eau.
- peut être utilisé en machine de lavage de finition de composants de mouvements permettant de diminuer les consommation de solvants.
Contact : scs(at)thommen-furler.ch
- Entreprise
- /
- News
- /
- Industrie horlogère…
La durabilité en action
Le groupe Thommen-Furler adhère clairement aux principes de la durabilité et les intègre systématiquement dans tous les domaines de l'entreprise. Nous présentons un rapport transparent sur nos émissions de gaz à effet de serre, qui indique les sources des émissions, les objectifs de réduction et les progrès réalisés pour atteindre ces objectifs.
Nous considérons le développement durable comme une responsabilité à long terme pour l'environnement, la société et l'économie. Il est important pour nous d'étayer ces affirmations, c'est pourquoi nous présentons ici les points forts de notre stratégie de durabilité et donc la promotion vers une durabilité continue.